in

Filtre Snapchat : transformez votre chien en héros de Disney !

Crédits : Wachiwit / iStock

Ne vous êtes vous jamais demandé à quoi ressemblerait votre toutou en personnage de dessin animé ? Par exemple, à quoi ressemblerait-il dans un des rôles de la Belle et le Clochard ou quelle serait son apparence s’il avait eu le rôle de Doug dans le film Là-haut ? Eh bien, le moment est venu de le découvrir grâce à la technologie des filtres. Alors, armez-vous de votre téléphone et rendez-vous sur Snapchat pour découvrir le futur héros de Disney !

Si vous aimez photographier votre toutou à tout va, voilà un moyen de le rendre encore plus craquant. Ce filtre Snapchat en réalité augmentée permet de donner à votre chien un regard de cartoon. En plus, celui-ci est personnalisable, vous pouvez donc adapter la forme des yeux, ainsi que leur couleur ou encore la taille des sourcils pour qu’il lui ressemble parfaitement. Par ailleurs, après quelques mises à jour, ce filtre fonctionne désormais parfaitement avec chien et chat, mais il est fort probable qu’il fonctionne avec d’autres animaux. À vous de jouer ! 

Comment transformer votre chien en personnage de Disney ?

La première chose à faire si vous ne l’avez pas déjà installé sur votre téléphone, c’est de télécharger l’application Snapchat. Si vous possédez déjà l’application, la marche à suivre est on ne peut plus simple. Commencez par ouvrir l’application dans l’onglet caméra, là où se trouvent tous les filtres du moment. Ensuite, cliquez sur la petite loupe « Explorer » en bas à droite de votre écran et tapez dans la barre de recherche le filtre « Cartoon Face ». Vous avez juste à cliquer afin de l’essayer sur votre toutou adoré. Sachez que ce dernier fonctionne également très bien sur les êtres humains, mais il faut bien avouer que le résultat n’est pas aussi attendrissant ! 

Si vous n’avez vraiment aucune idée du résultat que cela peut donner, on vous laisse avec une petite sélection de photos des transformations les plus adorables. Aucun toutou n’a été maltraité au cours de cette opération. Il leur a seulement été demandé un peu de coopération pour un résultat des plus réussis ! 

 

 

 

 

 

 

Ces grands yeux de biche ne les rendent-ils pas trop mignons ? Si vous ne connaissiez pas encore ce filtre, on est quasi certain que vous allez vous empresser de l’essayer sur votre toutou très très rapidement !