in

Découvrez les chiens les plus connus sur les réseaux sociaux

Crédits : montage monchienetmoi.fr

Savez-vous que certains chiens ont plus d’abonnés sur les réseaux sociaux que de véritables stars du cinéma ou de la musique ? Eh oui, quelques petites boules de poils sont suivies par des milliers, voire des millions de personnes sur les réseaux sociaux, et principalement sur Instagram ! Grâce à leur petite bouille toute mignonne ou encore leur folie, certains chiens ont su se démarquer des autres. Découvrez quels sont les profils des toutous les plus suivis sur la toile.

JiffPom – 9,1 millions d’abonnés

Ce petit chien prénommé Jiff est un Spitz nain, race également nommée loulou de Poméranie. Ce n’est pas pour rien si ce petit toutou est l’un des plus influents sur le net. Effectivement, il est si mignon qu’il est difficile d’y résister ! Même Katy Perry a craqué… Être abonné à JiffPom sur Instagram c’est suivre son quotidien, ses petites aventures et craquer devant ses différentes mises en scène.

Doug The Pug – 3,8 millions d’abonnés

Doug est un carlin qui vit à Nashville aux États-Unis. Son compte Instagram est un véritable succès depuis sa création par sa maîtresse Leslie Mosier. Depuis, cette petite boule de poils est devenue une véritable célébrité ! Aujourd’hui, il possède même une chaîne YouTube ainsi qu’un site internet où sont proposés des produits à son effigie.

Loki the Wolfdog- 2 millions d’abonnés

Loki est un Husky de Sibérie croisé Malamute. Son surnom “the wolfdog” est dû à sa ressemblance avec un loup. Ses yeux vairons le caractérisent et le rendent encore plus magnifique. Ses abonnés le suivent pour sa beauté, mais également pour ses aventures, puisqu’il voyage énormément avec ses maîtres. Ce chien possède également un blog où il est possible de lire son histoire, mais également d’acheter ses produits destinés à nos amis les toutous.

Tunameltsmyheart – 2 millions d’abonnés

Tuna est fortement apprécié pour son physique atypique ! Il s’agit d’un croisé Chihuahua et Teckel alias “chien-saucisse”. Sa petite bouille attendrit les internautes, mais les fait également beaucoup rire. En effet, ce chien est littéralement attendrissant, d’où son nom d’utilisateur ‘Tunameltmyheart” ou ” Tuna fait fondre mon cœur”. Tuna a également le droit à sa boutique de produits dérivés.

Marnie The Dog – 1,9 million d’abonnés

Ce petit Shih tzu est un senior, puisqu’il a aujourd’hui 17 ans. Cette chienne est célèbre grâce à sa petite bouille et à sa langue qui pendouille sur chacune de ses photographies. Eh oui, Marnie est photographiée dans tous types de positions et fait craquer ses 1,9 million d’abonnés sur Instagram.

Il est agréable de voir de jolies photographies de notre animal préféré chaque jour. Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous les goûts. À l’heure actuelle, de nombreuses personnes créent des comptes Instagram à leur plus fidèle ami et publient des photos chaque jour. Il reste à déterminer si c’est réellement par amour et passion, ou alors par la motivation de faire du business.

Vous aimerez aussi :